mercredi 7 décembre 2011

Voici la case 7


coucou les filles,

voici ce que j'avais caché :

Un petit pinkeep "amitié" une grille offerte par lili HR lors de l'achat de petites grilles dans sa superbe boutique Point de récré (et les prix sont super abordable je trouve) et le biscornu est un free de chez miss T

voici les superbes tableaux pour mes loulous que j'ai trouvé sous la case 7
et un petit cube pour moi coooool



à demain pour la suite

6 commentaires:

arthurine a dit…

merci pour ces jolies choses home made
c'est super beau
et merci pour ce swap
je me régale chaque jour
bisous bisous

zabou a dit…

très sympa encore

Laurence a dit…

C'est superbe, quel joli échange vous vous faites ! bravo

cathdragon a dit…

superbes cadeaux ! bisous cath

Lili.HR a dit…

Ravie de voir ma petite grille brodée!
Bonne soirée!

isa70320 a dit…

rhrooo c'est sueprbe !
de si jolis cadeaux échangés !
bravo les filles