vendredi 30 décembre 2011

J'avance

coucou,

j'avance , j'avance, et là vous voyez mieux ?


Très bon réveillon de la saint sylvestre à vous tous et toutes !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

une petite fille gorjuss
est ce ça ?
en attendant passe un bon réveillon, et je te souhaite une bonne année 2012
qu'elle soit remplie de joie, de bonheur de santé pour toi et tous ceux que tu aimes
qu'il y ai beaucoup de belles réalisations
et surtout que notre amitié virtuelle perdure
bisou-net
arlette

Gigitte77 a dit…

Très joli début.
Bon réveillon et à l'année prochaine.
;@)

cilou a dit…

Très sympa ce début
bon réveillon à toi aussi
bizzz
Cécile

breizhfanfan a dit…

bon réveillon
bises

Lamity a dit…

coucou trés joli..... Passe un bon réveillon de la Saint Sylvestre, nous nous retrouverons en 2012.... Gros byzzzzzzzzzzzz

nenette83 a dit…

bon réveillon et très bonne année pleine de bonnes choses bisous

chrispommedamour a dit…

joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx réveillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
à l'année prochaine valou !! et plein de bonnes choses pour toi !

stef et sa belette a dit…

plein plein plein de bonnes choses pour 2012, que tous tes voeux se réalisent
bisous

Liberty a dit…

C’est le jour J pour te souhaiter une très belle année 2012 !!!
Meilleurs vœux !

Jennifer a dit…

Oh qu'elle va être belle cette broderie !!! Je te souhaite une très belle année 2012
Gros bisous

ndl a dit…

tes créations sont bien belles !!
bonne année 2012 ..

margilau a dit…

Bonne année 2012 à toi ma belle et toute ta petite famille...
Pleins de belles et de bonnes choses...
Amour, argent, travail et surtout santé...
Biz.
Cathy
Alors là je vois mieux une petite gorjuss.

Jeeo a dit…

As tu pu avancé un peu dans ton projet ? Quand ta grille va être finis ça va être super sympa.

Nizalea a dit…

j'ai hâte de voir le final car en effet je pense bien que Gorjuss est derrière tout ça....