dimanche 19 avril 2020

Mes encours

bonjour, 

Je profite du confinement pour faire l'extérieur, planter, tondre, entretenir... et broder.
J'étais en vacances cette semaine du coup j'ai pu broder car sinon je suis en télétravail.

Voici donc mes avancées sur mes différents en cours 

Tout d'abord mon lilipoint que je brode sur un torchon


Ma kokeshi d'isa vautier de printemps


Madame la Fée avec Noël Blanc


Et pour finir Une croix le temps d'un thé


Bonne continuation dans ce confinement


11 commentaires:

Severine a dit…

comme moi tu aimes bien avoir plusieurs en cours en même temps
mon préféré hiver blanc

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Valou ,,,
Bravo pour tes en cours ,,, Bonne continuation pour toutes tes réalisations ,,,
je te souhaite une douce et belle soirée,,,
bisous bisous,,, la mure brode

LUBY Emy38 a dit…

de magnifiques broderies,, toutes très belles
bizou

Monique a dit…

De jolis encours, ♥ cela permet de varier, bon dimanche, nous avons le soleil pour allié !

pia a dit…

merci de ton passage sur mon blog
de jolis encours
bonne soirée

FéeLaure a dit…

De jolies broderies, bravo et bonne continuation
Bises et douce journée

OLGAYOU 51 a dit…

Très sympas ces broderies en cours !!!!! Merci de tes visites sur mon blog... je m'inscris à ta newsletter.
Bonne journée

Stéphanie a dit…

Très jolis encours, j'aime beaucoup ton Noël blanc
Bonne continuation :)

Cergie a dit…

Bonjour Valou, il faudra que je pense à ouvrir les commentaires dans un nouvel onglet pour pouvoir voir les images en commentant. J'aime beaucoup ton premier ouvrage qui me fait penser à un tableau de Picasso ou de Matisse avec un procédé Papiers Collés. C'est toi qui en as conçu le patron ?
J'aime beaucoup la frise avec l'arrosoir, ce serait joli pour un bavoir de bébé ou au bas d'un rideau

CathyRose a dit…

Pfff ... pourras-tu vérifier si je suis bien abonnée à ton blog ...? Je me suis inscrite il y a quelques semaines, et je n'ai pas reçu ce billet.
Bravo pour tes avancées broderie, je t'admire de pouvoir travailler sur plusieurs ouvrages en même temps.
Belle soirée, bisous !
Cathy

Katia a dit…

ça fait du bien de faire une pause de temps en temps. Bon weekend. Katia