vendredi 18 novembre 2011

Anniblog, les 3 ans !!!!!!!

Coucou ça y est on y est , ce sont les 3 ans de mon blog

d'abord un grand merci à mes fidèles !!!!!

alors cette fois ci à gagner une surprise

Une créa, une gourmandise et des petites bricoles pour bidouiller !


Pour participer c'est simple :

Relayez sur vos blogs le jeu ou votre facebook,
si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer !
et me laisser un com ici pour valider votre participation
fin du jeu le 18 décembre !

participantes:

blogueuses:
jeeo, judith, breizfanfan, le petit monde de gaëlle, mon petit jardin à moi ,
Chris pomme d'amour, arthurine , séverine, philopat, lamomo, myriam, gypsy, tortue, isa petitbout, bernadett, pat, herisson08, xtel, margilau, ambre1205, binchy, baroussemania, violine,

non blogueuses
nenette83, sandrine C, ginette, christelle, coccinelle tipoule, Malicy, annie g., djahann, coco, arlette,
clarinette74,

MISE A JOUR LE 27 NOVEMBRE 10H30
si vous ne figurez pas sur la liste c'est que je n'ai pas vu ou pas trouvé le lien de jeu merci de me le mettre

71 commentaires:

nenette83 a dit…

j'aimerais jouer mais je n'ai pas de blog pour relayer l'info,est ce possible?bonne journée bisous

valou a dit…

oui les non bloggueuses peuvent jouer aussi !!!!

Miss Butterfly a dit…

Happy 3rd blog B'day !!!Bonne continuation !

Jeeo a dit…

Bonjour ma petite Valou,

Un joyeux anniblog ^^ trois ans de succès, vraiment bravo.

Je participe et je vais de se pas relayé l'info.

la grande a dit…

un très bon anniblog!!! Biz !

Anonyme a dit…

déjà bon anniblog et bien sûr je ne résiste à ce petit jeu. En plus il y a une surprise... un article passera prochainement (je regroupe)
violine
http://violine.aufildescroix.over-blog.com

judith a dit…

Je vais relayer!
bon anniblog,encore de longues années blogs devant toi
bisous

Anonyme a dit…

super joyeux anniblog ,je veux bien participer mais je n'ai pas de blog bisous sandrine chambonniere

GINETTE a dit…

bonjour pas de blog mais j aimerais participer svp merci
joyeux anniversaire a votre blog

breizhfanfan a dit…

coucou
je joue volontiers
et relaye l'info bien sûr
http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-de-decembre-87131475.html

zabou a dit…

je vais aller voir le deuxième, j'ai vu le mot gourmandises lollll

Jennifer a dit…

Coucou Valou, petite pause dans mes bidouilles pour le marché. Tout à l'heure je m'y remet. Je te souhaite un très bon anniblog. Bien sûr je participe à ton petit jeu. Je mets un article chez moi dans la journée.
Gros bisous

Christelle a dit…

Bonjour
Joyeux anniblog!
Je n'ai pas de blog pour relayer l'info mais j'aimerai bien participer!!!
Bonne continuation!

Eliane a dit…

bon anniversaire de blog !
vidéo vue

la fée linotte a dit…

un bon 3anniblog.....je vais relayer l'info ds la semaine ....bizzz

la fée linotte a dit…

un bon 3anniblog.....je vais relayer l'info ds la semaine ....bizzz

cathdragon a dit…

bon anniblog !! longue vie à ton joli blog ! bisous cath

chrispommedamour a dit…

j'en suis !!!of course !! et joyeux anniblog :) à très vite !

Anonyme a dit…

Je participe volontiers à ce petit jeu

Belle journée,

Edith

Kristin a dit…

bon annif à ton blog!! un bel âge 3 ans!

arthurine a dit…

bon anniblog
je relaye chére binome
bisous bisous

coccinelle-tipoule a dit…

Joyeuse Anniversaire.
Je participe volontiers et je vous remercie.
méga bises et je m'inscris à votre news

MALAMI a dit…

Bonjour.
Tous les jours je consacre un petit peu de temps à visiter les blogs... et me voilà sur le tien.
Joyeux anniblog. Je participe et relaye l'info sur mon blog.
Agréable fin de journée et à bientôt.

Binchy a dit…

Happy Birthday à ton blog ! Très bonne continuation.
Je veux bien participer.
Bisous.

Binchy a dit…

Voilà, c'est sur mon blog et sur facebook !
Très bonne soirée.
BISOUS.

noisette a dit…

Bonsoir
Alors bon anniversaire a ce beau blog qu'il dur le plus longtemps possible
Bonne soirée

Lamity a dit…

Joyeux AnniBlog....... Byzzzzz

marie a dit…

contente de te retrouver chez les "pour ma pom ..." après t'avoir rencontrer chez notre Miss Tinguette ...
à bientôt
gros bisous
Marie

ambre1205 a dit…

bon blog anniv'
je participe volontiers au tirage au sort
infi relayée sur mon blog rubrique " à gagner !!!"

Anonyme a dit…

bon anniversaire
je te souhaite encore de longues années sur ton blog
bien entendu je veux bien jouer et participer au tirage au sort
bisounet
arlette

margilau a dit…

Tout d'abord joyeux anniversaire à ton blog... je te souhaite encore de longues années de créations et de partage.
C'est bien volontiers que je participe à ton anniblog...
Je mets un post sur mon blog.
Biz.
Cathy

annie.g a dit…

bon anniversaire
en te souhaitant encore de longues années
bonne soirée

Xtelle a dit…

Joyeux anniblog! je tente ma chance et diffuse l'info!

pat2811 a dit…

je tente ma chance; bises

Bernadett a dit…

Joyeux Anniversaire.:)
Je participate.
http://petite-armoire.blogspot.com/2011/11/jatekokgamesjeux_21.html
Amities
Bernadett

le petit monde de Gaëlle a dit…

joyeux anniblog Valou!!!!!!!!!
3 ans c'est super!!
je participe et passe l'info ce matin!
biz
Gaëlle

coco a dit…

bon anniblog!!je tente ma chance!!!!
bizzz
coco

Djahann a dit…

Bonjour,

Merci pour ce jeu. Je tente ma chance !

Joyeux ANniblog !

isa ptitbout a dit…

merci pour ton petit jeu et bon anni à ton blog..
j'ai mis mon petit article sur le mien.

isa70320 a dit…

je participe avec plaisir !!
je file mettre un article bisous

tortue a dit…

Un joyeux anniblog , trois ans de succès, vraiment bravo!J'ai mis un article sur mon blog

http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-3273683-jeux_de_novembre.html

Douce soirée,bisous

gypsy a dit…

bonsoir Valou
joyeux anniv de blog et long vie à ce dernier !je participe

douce soirée à toi
gros bisous

Laurence a dit…

très joyeux anniversaire ! trois ans c'est super bien dis donc !!!
bisous

myriam a dit…

Bon anniversaire! et bonne continuation
Je vais tenter ma chance et je passe bien sur l'info sur mon blog!
Bonne journee, bisous, Myriam

annie.g a dit…

bon anniversaire à ton blog
3 ans ça se fête!!!!
pas de blog pour relayer l'info
bonne journée

lamomo a dit…

joyeux anniblog......encore de tres nombreuses années pour noue ravir avec tes creas.....
je participe et passe le relaissur mon blog....et facebook...

Anonyme a dit…

Coucou Valou
Ici Malicy. Puis-je participer? Si oui, je propose ma participation.
Je ne relaye pas sur mon blog car je vais le supprimer par manque de temps envers les 2 forums. gros bisous

phi a dit…

Bon anniblog...
Info relayée sur mon blog.
Gros bisous

Séverine a dit…

Coucou ! je participe à ton jeu, te souhaite par la même occasion un joyeux anniblog ! J'ai transmis l'info sur mon blog

herisson08 a dit…

Oh c'est chouette, je peux participer ?

Sur mon blog juste ici http://delivrer-des-livres.fr/concours/

Merci!

baroussemania a dit…

coucou ben j'ai relayer depuis un bout de temps 'linfo sur mon blog alors je te tonne le liens merci http://baroussemania.over-blog.com/categorie-11671495.html

Anonyme a dit…

comme promis un petit article paraitra ce soir vers 20 heures

violine

clarinette74 a dit…

Bon anniversaire, merci pour ce blog sympa. Pas de blog moi-même mais je participe...

Anonyme a dit…

Bonsoir,
J'aimerai participer au jeu mais je n'ai pas de blog.
Je te souhaite quand même un bon anniblog et surtout bonne continuation.
Bises

valou a dit…

anonyme du 26 au soir il me faut ton nom car je n'ai pas de nom ni de pseudo merci

laetitia a dit…

Un bon anniblog !!
Bonne continuation

Jennifer a dit…

Joyeux blog'anniversaire !!!!!!!
Merci beaucoup pour ce jeu et la surprise qui attend l'un ou l'une d'entre nous !! :)
J'ai bien entendu fait passer le mot sur mon blog :
http://reveries-creatives.over-blog.com/article-sapin-89698340.html
Amitiés et à bientôt
Jennifer

catherinef a dit…

bon anniblog et merci d'organiser ce jeu
bonne soirée

kty a dit…

un bon anniversaire ..en retard.mais comme on dit : vaut mieux.....
je veux bien participer au jeux, j'adore les surprise
bonne journée
http://kcomkty.over-blog.com/

Jennifer a dit…

Ouf je n'arrive pas trop tard. C'est avec plaisir que je participe !!! J'essaie de mettre un article sur mon blog dans le week-end si j'ai le temps (pas sur avec mon marché dimanche)Sinon je le posterais lundi. Et si jamais lundi j'oublie surtout n'hésite pas à me le rappeler !!!!
Je te souhaite une très belle soirée. Je reviendrais te rendre visite un peu plus longtemps une prochaine fois, là j'ai une quinzaine de porte-carte qui m'attendent lol
A très vite.
Bisous

Dorothée a dit…

3 ans !! Quelle épopée !
Alors je te souhaite un bel anniblog et encore plein de posts !!
Je veux bien participer à ton jeu.
Amitiés

Salomé ROMANO a dit…

je participes et l'info est sur mon blog
http://poteau-electric.blogspot.com/2011/12/je-joue.html

Jennifer a dit…

Coucou Valou,
Ca y est j'ai enfin eu le temps de mettre un article sur mon blog entre 2 achats lol. Je me suis un peu laissée submergée ces derniers jours.
Voici le lien de l'article : http://defilsenboutons.canalblog.com/archives/2011/12/16/22978790.html
J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite une très belle journée.
Bisous

Noisettine a dit…

J'adore les jeux... je ne gagne jamais, mais je joue quand même !! Bon jamais au loto, ce serait un coup à me ruiner !
Très bonnes fêtes !
Noisettine

Loïs a dit…

Super ce jeu !!
Je participe avec grand plaisir :)
Info relayée sur mon site !
http://lesbijouxdelois.blogspot.com/

Mohican a dit…

Pas de blog, mais j'ai envie de participer
Merci.

LillyChouquette a dit…

ouh la la j'avais pas vu j'y cours of course ^^
bisous tout plein =)

Isa. AYTU-NIOLET a dit…

Bonsoir,
Je suis inscrite a Votre News ....
Je n'ai pas de Blog mais c'est avec 1 Grand Plaisir que je m'inscris a Votre Jeu/Anniversaire.
Je Vous remercie pour cette délicate attention.
Doux Dimanche.
A Bientôt.
Isabelle AYTU-NIOLET

jalladielle a dit…

Bonsoir,
je participe volontier, a ce petit concours pour tes 3 ans,

j'ai partagé sur mon blog : http://lepaysdejalladielle.over-blog.com/article-concours-chez-valou-pour-gagner-une-de-ses-creations-93041720.html
sur facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/permalink.php?story_fbid=306028056095574&id=100000651458161
et mon hellocoton : jalladielle

et puis je te dis surtout bon anniversaire de 3 ans ^^

laeti doigt'fée a dit…

Coucou, je ne suis pas sur la liste ... Pourtant j'ai participé.

Bonne journée,

Laetitia

logodenbihan a dit…

je participe ! mais pas de blog !
Bon anniblog
logodenbihan