jeudi 17 novembre 2011

Avancée de mon swap calendrier de l'avent

Coucou les filles,

Je viens vous faire part de mon avancée

du swap calendrier de l'avent chez softy

1. 1 Gourmandise "HomeMade" j'ai l'idée à faire

2. ok

3. ok

4. ok

5. 1 Déco pour le sapin ok

6. ok

7. ok

8. 1 Bougie déco "HomeMade" ok

par contre je ne sais pas comment la customisé

9. ok

10. ok

11. ok

12. 1 KDO sur le loisir créatif de ma swapée ok

13. OK

14. OK

15. 1 Boisson + 1 Gourmandise ok

16. OK

17. 1 Livre au gout de ma swapée ok

18. OK

19. 1 Déco de Noël "HomeMAde" OK

20. ok

21. 1 Conte de Noël ; hum je crois que j'ai zappé à vérifier

23. ok

24. ok

25. 1 Beau KDO ok

J'ai tout ou presque , des créas en finition mais comme on gate nos loulous aussi il m'en manque pour les enfants donc pas tout à fait fini.....

5 commentaires:

Jeeo a dit…

Bon courage pour se swap ^^ tu vas avoir pas mal de travail.

Anonyme a dit…

Un sacré swap !!!!!!
Bisous
Valérie

Laurence a dit…

Quel swap !!! tu as de l'énergie à revendre
bisous

nenette83 a dit…

bon courage,tu vas avoir beaucoup de travail,bisous

isa70320 a dit…

j'ai hâte j'ai hâte !!
tu vas avoir fini
bravo ma belle