dimanche 27 novembre 2011

Suite et fin calendrier de l'avant pour arthurine

Coucou ,

après avoir empaqueté les 25 cadeaux d'arthurine , aujourd'hui j'ai donc empaqueté les 9 paquets de mathis et les 9 paquets d'amandine + un rajout car amandine fête son annif le 26 !


Voilà, le papier cadeau me sort par les yeux lol

Une petite photo du petit paquet :


9 commentaires:

titia a dit…

coucou
c'est ce qu'on appel une bonne préparation d’emballage avant noël sa hihi , si je déteste bien une chose c'est faire des paquets bisous ma belle

nenette83 a dit…

pense au plaisir de déballer tous ces jolis paquets moi j'essaie de varier les façons d'emballer mais c'est vrai qu'à la fin c'est un gros ouf de soulagement bisous

arthurine a dit…

rhalala j'ai hate
pour le petit colis
hi hi ,idem ici,dur de rentrer ça dans un mini hein ;-)
bisous

philopat a dit…

Et bien dis-donc, quel colis...
Je me doute que tu dois être contente d'avoir fermé le carton...
J'ai hâte de voir ses petits paquets ouverts...
Belle journée ...
Bisous

pat2811 a dit…

sacré colis

Little Cottage a dit…

Bravo quel travail ! Si il y a bien une chose qui est une corvée pour moi c'est les emballages cadeaux...lol

cathdragon a dit…

et bien dis donc.... il ne faut pas craquer et tout ouvrir en même temps !!!! bisous cath

Marie-Pierre DEDET ( MP19 ) a dit…

Coucou, une revenante !
Ce petit mot pour te dire que mon ordinateur ayant eu un très gros coup de mou ...
1°, je ne t'ai pas accusé réception pour les articles que je t'ai commandés ni remercié pour le cadeau que tu avais joint au colis ;
2°, j'ai perdu ton adresse e-mail, il ne me reste plus comme possibilité que de te contacter par commentaire !
Donc un grand merci très tardif et de gros bisous.

Anonyme a dit…

rrhooo ce méga colls !!
bravo

isa70320