mardi 29 novembre 2011

Petit point sur mes encours

les swaps de noel :
- calendrier de l'avent chez softy: colis envoyé et reçu hier d'arthurine.
- swappons noel de chez charlottee : en cours presque fini
- swap noel sur le forum les amies naturelles : en cours presque fini

Rondes anniversaires :
- colis prêt à partir pour malysan
- estelle je fais la créa je suis désolé j'ai du retard !

et une petite carte et petite surprise part au courrier ce jour pour emy qui fêtait son anniversaire le 19 novembre avec beaucoup de retard

très très joyeux anniversaire à EMY


3 commentaires:

cathdragon a dit…

encore du travail en perspective ! bisous cath

nenette83 a dit…

tu as beaucoup de choses en route mais surtout une bonne organisation que je ne maitrise pas encore,manque de pratique,bravo à toi,bonne journée bisous

Anonyme a dit…

De quoi t'occuper encore quelques jours !!!!!!!
Bisous
Valérie