vendredi 15 mai 2020

Broderies terminées

bonjour,

j'ai terminé Noël blanc de Madame la Fée 
que je vais monter en pinkeep


Ainsi que ma kokeshi de printemps d'Isa Vautier


J'ai un second projet de Mme la Fée : Bienvenue chez nous
 et je finis la dernière saison d'été pour les kokeshis pour monter les 4 kokeshis.

J'ai plein de finitions à faire je vais commencer semaine prochaine pendant mes vacances


Les roses de mon jardin

7 commentaires:

Severine B a dit…

bravo ce sont de belle broderie !!!

tes roses sont superbe aussi !

CathyRose a dit…

Encore pas reçu de notification, j'ai essayé de me réinscrire, mais on me dit ... que je suis déjà inscrite ! Tes broderies sont toutes les deux magnifiques, bravo Valou.
Bon dimanche, bisous !
Cathy

Binchy a dit…

Très belles broderies !
Doux week-end de Pentecôte.
Amitiés.
Bernadette.

Noëlle a dit…

Jolies broderies!!!

LUBY Emy38 a dit…

magnifiques - que de belles broderies
bravo biz

Le Lin de Danielle a dit…

De jolies réalisations.... bravo.... !
Belle journée,
DB

Camilleb a dit…

C'est très beau