mardi 8 novembre 2011

Créa... pour moi !

J'en avais marre des mes vilains paquets de

mouchoirs alors voilà

J'ai fais un peu de décopatch

pour mon petit salon


11 commentaires:

mamievette a dit…

C'est une bonne idée, ici ils sont toujours nature...Pas le temps de m'en occuper, cela viendra bientôt, bonne fin de journée et merci pour ton passage sur le blog pour le petit jeu de l'automne.

Anonyme a dit…

Très jolie créa. Et ca fait du bien de se faire plaisir !
Bisous
Valérie

Lamity a dit…

trés classe dis donc.... Bonne idée.... Byzzzz

la fée linotte a dit…

cet plus joli qu'une boite blanche ....hihih
j'aime beaucoup ....
bizzz

margilau a dit…

Adorable ta boîte à mouchoirs.
Biz.
Cathy

cathdragon a dit…

extra !!!! j'aime beaucoup ! bisous cath

isa70320 a dit…

tu as bien raison !!
j'ai une boite à la cuisine et une au salon c'est plus mignon hein
bisous

Xizou a dit…

C'est sympa !! Bisous

Jeeo a dit…

Elle est splendide ^^ tu as fais un super boulot.

zabou a dit…

jolie réussite bravo

Nizalea a dit…

j'aime beaucou, simple, chic et décoré...