samedi 26 novembre 2011

swap calendrier prêt à partir !!!!

Coucou,

ce soir nous avons mangé comme des rois j'ai fais atelier tupperware avec mes deux petits bouts avec clara ce fut le salé : risotto aux champignons et anthony nous a fait le fameux gâteau aux spéculoos... et j'ai rajouté des chaussons pommes/camembert sur un lit de salade verte, on s'est régalé !!!!

Après deux jours d'empaquetage juste pour ma swappée et deux rouleaux papiers cadeaux en moins lol je vais empaqueter pour ses enfants demain..... désolé céline mais mon colis ne partira que lundi matin du coup !!!! tu auras donc double gourmandise du coup pour la 1ère case !

voici un aperçu (il manque la case 12 que je n'ai pas pu empaqueter et qui est déjà dans le carton)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca en fait des petits paquets à ouvrir !!!!
Bisous
Valérie

breizhfanfan a dit…

joli!
le mien est prêt aussi
il va partir mercredi pour la réunion
j'ai adoré le faire!
bises

nenette83 a dit…

jolis tous ces petits paquets à ouvrir ils font durer le plaisir de la découverte,bon dimanche bisous

cathdragon a dit…

rhooo la la la tous ces jolis petits paquets à ouvrir ! extra ! bisous cath

arthurine a dit…

oh que de jolis paquets
j'ai deja hate
pas de soucis ma binome
je t'embrasse fort

dites les filles,je n'ai pas acces pr poster article sur le blog les swap de softy...comment joindre softy?
bisou bisous

isa70320 a dit…

hhumm tu m'invites hihihi ? tu nous mettras des recettes ?
bisous

bravo pour le calendrier ! je trouve ça génial !!