samedi 12 novembre 2011

Demande de renseignements...

Coucou les filles,

L'an prochain je souhaite faire plus de jeux sur mon blog, et je souhaite surtout gâter mes copinautes,

et le 18 novembre les 3 ans de mon blog !!!

le colis sera composé d'une créa
une gourmandise,
et des petites choses pour bidouiller !

donc pourriez vous par mp (valerie.boes@gmail.com) ou ci dessous si ça ne vous dérange pas me donner votre date de naissance ou mois de naissance, votre adresse et vos couleurs préférées et le pseudo et blog

Merci à vous toutes par avance,

Très bon week end !

12 commentaires:

zabou a dit…

mais c très indiscret tout ça surtout l'année de naissance lolll

breizhfanfan a dit…

hihihihi
je ne suis pas sure que tu ai beaucoup d'année de naissance
allez les filles, c'est drôle moi je suis née le 27 janvier 1970
y'a t'il une jumelle dans le coin?
les couleurs sont turquoise, marron, couleur lin naturel, mauve, noir,
pour l'adresse je te mail par contre
bises

cathdragon a dit…

ok je t'envoie un mail mais après tu te dévoiles aussi !!!! hein ??!! bisous cath

arthurine a dit…

1970 comme breithfanfan ;-)
jumelle d'année ;-)
je te mail le reste,oiu tu l'as encore?
bisous bisous

le petit monde de Gaëlle a dit…

oulàlà c'est vrai que c'est très indiscret tes questions!!!
ton blog auras 3 ans la semaine prochaine ou 2 ans?
biz
bon dimanche
Gaëlle

gypsy a dit…

coucou Valou
je t'envoie mail !bon après midi
gros bisous

nenette83 a dit…

pas si indiscret que cela
je suis née le:9 juin 1940
j'aime les couleurs fondues comme le parme le vieux rose le beige enfin pas de vert ou orange qui flache voila pour l'adresse ce sera par mail ,bonne soirée ,bisous

la fée linotte a dit…

aller je vais te donner l'année de naissance ...19 mai 1980 ....l'adresse je te mail ...
bientot un anniblog youpi hourra ...bizzz

margilau a dit…

Je t'adresse les renseignements par mail perso...
Biz.
Cathy

argawen a dit…

je ne pense pas avoir le grade de copinaute, je passe souvent mais en silence ^^
je suis de décembre 1984, étrangement dire le jour me dérange plus que l'année, ça changera avec le temps ça ^^
Mes couleurs sont le marron et le vert olivine, mais aussi toutes les couleurs pastels et l'écru.
Bon anniblog d'avance alors :) à toi de me dire si tu veux mon adresse.
Bizz

isa70320 a dit…

06 04 1974
j'aime le gris blanc le rouge et le noir

mon adresse tu l'as non ?
bisous ma belle

Piques Epiques! a dit…

PCoucou Valou
Je t'ai envoyé mes coordonnées quelques jours après ton post, mais pas de news.
L'as-tu bien reçu?
Bisous