lundi 23 mars 2020

Noël blanc de Madame la Fée

Bonjour,

Désolé de cette longue absence j'ai repris un emploi loin de mon domicile et du coup j'ai beaucoup moins de temps pour mes loisirs créatifs. Les circonstances actuelles me donnent un peu de temps pour broder et vous montrer mes en cours.

Je suis en sal sur le forum autour du point de croix

et sur le blog de caresse de plume

NOEL BLANC de Madame la Fée



prenez bien soin de vous et vos proches

7 commentaires:

Cergie a dit…

Lorsque les photos sont en grand on voit bien le relief du point de croix, que tu as bien entendu repassé à l'envers... C'est très beau.

Danielle B. a dit…

Merci de ton passage sur mon blog... pour le moment je ne suis pas très motivée
pour publier. Une période très angoissante.
Ton Noël blanc est superbe, j'aime beaucoup...!
Prends bien soi de toi et de tes proches.
Douce soirée
Danielle

CathyRose a dit…

C'est magnifique ce que tu brodes, j'adore les couleurs toutes douces.
Belle soirée
Cathy

tatou44 a dit…

Bonjour
Magnifique ! une belle balade sur ton blog
bravo pour tes magnifique broderie
bonne journée

LUBY Emy38 a dit…

c'est superbe très beau j'aime bien biz

Noëlle a dit…

C'est déjà très joli!

les crea de laurco a dit…

bien joli tu a continué d'autres ouvrages ??
bisous