mardi 21 janvier 2020

Laladoll en hiver - Isa vautier

Après ma laladoll d'automne que j'ai monté en cartonnage


Je viens de finir de broder ma laladoll d'hiver,
 je prends toujours autant de plaisir à les broder


Je vais pouvoir attaquer la laladoll de printemps




8 commentaires:

Brigitte a dit…

bravo Valérie elles sont très jolies toutes les deux, j'avais vu un livre Isa Vautier sur ce thème chez noz mais je ne l'avais pas acheté... dommage !
bonne soirée
bisous

CathyRose a dit…

C'est trop mignon, j'aime vraiment beaucoup !
Hé oui si tu veux qu'elle soit prête pour le 21 mars il faut t'y mettre ! 😉
Belle soirée
Cathy

Danielle Brode... a dit…

Trop mignonnes ces petites broderies, j'aime... !
Bon week-end
DB

LUBY Emy38 a dit…

super mignonnes trop belles biz

Gabikam a dit…

Elles sont super mimi!!!

Anikenitêt et Cie a dit…

Il est vrai qu'elles sont charmantes, de bien jolis modèles joliment réalisés. Belle journée

patoupassions a dit…

Elles sont belles! Hâte de découvrir celle du printemps!!

Cergie a dit…

Je comprends le plaisir que tu prends à broder des petits sujets personnalisés à ta façon. Je me souviens d'avoir brodé un mouchoir pour une amie qui nous représentait toutes les deux, elle en bécassine avec les cheveux coupés au carré et moi de même mais avec une natte. J'espère qu'elle l'a toujours...