dimanche 5 janvier 2020

Lilipoint Pause Café

Je fais un petit point sur mes broderies en cours

Le lilipoint : pause café 

Je le suis en sal sur le forum autour du point de croix

mais aussi en sal chez caresse de plume ce qui va me booster !



7 commentaires:

Danielle Brode... a dit…

Merci de ton passage sur mon blog et je découvre le tien.
Voici une superbe grille de Lilipoints.
Belles petites croix.
Danielle

CathyRose a dit…

Une très jolie grille pour les amatrices de café, bravo !
Belle soirée
Cathy

patoupassions a dit…

C'est un joli modèle!

Brigitte a dit…

un très joli début de broderie
bon dimanche Valou, bisous

Camilleb a dit…

C'est très jolie!

Ortisse a dit…

Ça part très bien...

tatou44 a dit…

Joli début et belle découvert j ai pris plaisir à visiter ton blog
bises
tatou44