samedi 4 janvier 2020

Bonne année 2020

Je vous souhaite une excellente nouvelle année


je ne déroge pas à la tradition du 1er de l'an 
ma nouvelle broderie pour l'occasion


il s'agit d'une croix le temps d'un thé

8 commentaires:

*Mamijoli* a dit…

Bonne Année, porteuse de joie et Bonheur!!
Jolies petites xxx pour cette tradition de brodeuse: j' ♥ !!
Biz' et bon week end

lubyemy38 a dit…

Belle et heureuse année à toi et ta famille bizou

corinne a dit…

un joli début hate de voir la suite
bisous

Estelle a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog
A+

CathyRose a dit…

Merci Valou, belle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !
J'aime beaucoup cette tradition des brodeuses, joli début !
Belle soirée
Cathy

Noëlle a dit…

Grâce à ta visite sur mon blog je découvre le tien. Ce que tu fais me plaît beaucoup, je me suis inscrite à ta NL.

Lady DIY a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce à ta visite sur le mien ! J'aime beaucoup ce que tu fais également ! À très bientôt donc. Bises de la Sarthe 😉

patoupassions a dit…

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Une de mes résolutions est de découvrir de nouveaux blogs.
Je parcours donc avec plaisir le tien!!