lundi 5 décembre 2011

Petit plaisir : projet 2012

Coucou les filles

voici mes petits projets pour 2012 me faire des boites avec les jolies broderies tralala


je commence donc la collection des carrés tralala

et je vous recommande vivement le site des filles et une aiguille,
qui font souvent des promos et des cadeaux !

10 commentaires:

qinoa a dit…

Coucou Valou, effectivement nous faisons le même swap chez Softy et j'ai déjà vu que tu avais bien gâté ton binôme.... mais malheureusement, je suis obligée de faire passer les photos uniquement sur mon blog. Softy ne m'a pas donner l'accès au blog et je n'arrive pas à la joindre...
bonne soirée.

zabou a dit…

que de projet !!

MuMu a dit…

ça va être super joli !
belle idée

la fée linotte a dit…

de trés beau modéle ,hate de voir tout ça en route ...bizzz

Xizou a dit…

Oh ben de super projet ! Bisous

Laurence a dit…

Oh que de travail en perspective, j'ai hâte de les voir ces petits carrés !!!
bonne journée

chrispommedamour a dit…

whauuu du pain sur la planche !!! mais le rendu devrait être sympa ! bon courage !

Jennifer a dit…

De belles idées :)

isa70320 a dit…

rrhoo j'ai hate de les voir !!
gros bisous ma valou

cathdragon a dit…

très jolis tes projets !! bisous cath