vendredi 23 décembre 2011

Case 23, 24 ET 25

Coucou,

je vous montre les dernières cases du calendrier car j'aurais une dizaine de personnes chez moi ce week end donc surement pas le temps de passer... alors j'ouvre un peu en avance...

alors voici ce que j'ai reçu case 23

un superbe étui à mouchoirs bravo !!!

une superbe housse d'oreiller, magnifique !!!!

des cadeaux pour mes loulous et une superbe écharpe déjà adoptée !!!!

ce que j'avais caché , case 23

des sels de bain, ci dessous la case 24 une boite à bijoux en décopatch

et case 25 un livre de sa wish list et un marque page



et pour ses enfants






9 commentaires:

lilas a dit…

de bien jolis cadeaux
je te souhaite un très très joyeux noël
gros bisous, lilas

zabou a dit…

je te souhaite un joyeux noel !

breizhfanfan a dit…

Joyeux noël à toi aussi
grosses bises

le petit monde de Gaëlle a dit…

˚ ˚ ★ ˚ •"Joyeux Noël"• ˚ ˚ ★ ˚ •
en famille...
biz
Gaëlle

cathdragon a dit…

Je te souhaite un merveilleux Noël !!! bisosu cath

Delf a dit…

***Joyeux Noël Ma belle ***

Delf

nenette83 a dit…

je pense que tu as passé un joyeux Noel ,très sympa les derniers cadeaux bisous

margilau a dit…

Encore de belles choses...
Il a l'air super l'ouvrage sur le crochet...
Biz.
Cathy

Gisèle a dit…

oh quel bel échange de cadeaux !!!! ça fait rêver