mercredi 28 décembre 2011

Vacances = repos !

coucou les filles

depuis lundi je suis en vacances et j'en profite pour faire la grasse mat !
ça fait trop du bien et j'en profite pour broder , ça fait du bien d'avoir du temps pour soit

Voici donc mon encours



Allez vous deviner ce que je brode ?

Et vendredi nous allons au futuroscope, on a réservé l'hôtel pour jeudi soir car il faut 5h de route. Et nouvel an c'est tranquille tout les 4. J'ai déjà tellement cuisiné pour noël que j'ai pas du tout envie de recommencer....

11 commentaires:

mily a dit…

,bon ben là je sais pas ce que c'est!!sinon regalez vous un max au futuroscope ca va etre genial!!!!pleins de bises

breizhfanfan a dit…

je dirais rien mais je sais tout hihihihi
bises et bonne balade

Anonyme a dit…

très bonnes vacances, pour la broderie, je réfléchis.........Heu...Je sais pas !
bon séjour au futuroscope
belle journée

Laurence a dit…

pfffff je me suis trompée ! chuis pas anonyme, c'est Laurence !!

zabou a dit…

amusez vous bien !

nenette83 a dit…

aucune idée pour la broderie!!!
profites bien de ton WE au futuroscope tu vas te régaler c'est super bisous

LuMa-Bricoles a dit…

Pas évident à deviner, mais je dirais que c'est une tête de chien!! Bonnes vacances et bon Futuroscope! bisous

margilau a dit…

Profite de tes vacances....
Comme tu dis ça fait du bien...
Bonne broderie et bon séjour au Futuroscope...
Biz.
Cathy

cathdragon a dit…

bonnes vacances !!!! bisous cath

Anonyme a dit…

bonnes vacances
et bonne année!
bisous

Marie a dit…

tu es venue au Futuroscope !!! tu étais à côté de chez moi....
Bonne année ma Valou, que ta vie soit douce et heureuse.
Gros bisous
Marie