samedi 3 décembre 2011

On a mis le sapin

coucou tout le monde,

dans la semaine nous avons mis le sapin de noël !!! et voici ma puce qui est en train de s'en occuper !


Une petite photo de ma princesse pour ses 6 ans au mc donald's

Et par ici j'ai besoin de vos votes pour une création de noel
( valou n°3, création : couzybloc broderie noel rose et jaune)

14 commentaires:

breizhfanfan a dit…

faut que tu nous le montre au grand jour pour voir les décos aussi
bises

Xizou a dit…

Super les couleurs rendent super ! Et mimi ta fille ! Bisous

Gigitte77 a dit…

sympaaaaaaaaaa.
Jvé attendre le week end prochain pour le faire.
;@)

Lamity a dit…

whoua!!!! il est magnifique, mais pas autant que le petit lutin qui le décore....... Et que dire du maquillage félin, on dirait un vrai !!!!! Lollll.... Trop mimi !!!!! ha, on sent bien les fêtes approchées...... Byzzzzzz

Jennifer a dit…

Très joli sapin :)

philopat a dit…

J'adore le petit train...
Ta fille est trop adorable...
Et bien dis-moi, tu n'as pas attendu pour le sapin, il est superbe ...
Belle journée à toi ...
Bisous

la fée linotte a dit…

ta nenette est trés jolie ...
ton sapin ressort super bien avec la guirlande lumineuse ....il est superbe ...
bisous

arthurine a dit…

wahh le sapin super et ta puce toute mimi !
bizz,bon week end

chrispommedamour a dit…

wahouuu tu as mis un sapin de compèt là !!! pas peur que des petites mimines viennent farfouiller dedans ??? ah ah ah on voit que tu ne gardes pas roudoudou !!! t'aurais déja plus de décor :)
bons préparatifs de noël et plein de bises bretonnes !

le petit monde de Gaëlle a dit…

joli sapin et bon anniversaire à ta puce!
biz
Gaëlle

nenette83 a dit…

joli sapin bien décoré avec ta puce si mignonne bravo bisous

Laurence a dit…

très joli la petite puce ! et le sapin est superbe aussi, moi je fais pas la loi chez moi, mon mari m'a dit pas aujourd'hui on a du monde, au aura plus de place,........pffffffffffff !
bises

zabou a dit…

super ta fille et le sapin , je fais le mien cette semaine !

Delf a dit…

Houaaaaaaaaaa !! ce Sapin qui scintille dans la nuit c'est trop beau !!!

Bisous et un bon anni à ta petite puce