dimanche 18 décembre 2011

GAGNANTE et CASE 16 , 17 et 18

Coucou les filles,

week end très chargé pour moi : achats de noel, gala de gym de noel et les 8 ans d'anthony...

Mon jeu pour les 3 ans du blog est cloturé j'ai mis à jour la liste que voici :

47 PARTICIPANTS MERCI A VOUS


blogueuses:
1 Jeeo, 2 judith, 3 breizfanfan,4 le petit monde de gaëlle, 5 mon petit jardin à moi ,
6 Chris pomme d'amour, 7 arthurine , 8 séverine, 9 philopat, 10 lamomo, 11
myriam, 12 gypsy, 13 tortue, 14 isa petitbout, 15 bernadett, 16 pat, 17 herisson08, 18 xtel, 19 margilau, 20 ambre1205, 21 binchy, 22 baroussemania, 23 violine, 24 laeti doigt'fée, 25 jaladielle,26 lillychouquette, 27les bijoux de lois, 28le petit monde de noisettine, 29 de fils en boutons, 30 poteau electric, 31 KcomKtY, 32 rêverie créative,


non blogueuses
33 nenette83, 34 sandrine C, 35 ginette, 36 christelle, 37 coccinelle tipoule, 38 Malicy, 39 annie g., 40 djahann, 41 coco, 42 arlette, 43 clarinette74, 44 logodenbihan, 45 isabelle aytu, 46 mohican, 47 catherinef,

LA GAGNANTE EST LA NUMERO 19
MARGILAU
(tirage au sort fait par random.org)

j'ai pas réussi à faire un copié collé grrrrrr


et voici la suite de l'ouverture du calendrier de l'avent, ce que j'ai caché pour arthurine

case 16 , un pichet gradué tupperware pour cuisiner


case 17 un joli livre de recettes

et case 18 j'ai oublié la photo c'était un crayon de noel avec un pot à crayons en serviettage

et voici ce que j'ai trouvé :
un livre sur le pochoir

pour l'anniversaire de mes loulous des jouets (un énorme merci)

et la case 18 un des livres dont je rêvais
le vrai bonheur !!!!!

7 commentaires:

qinoa a dit…

les kokeshis au point de croix, tu vas nous montrer prochainement des merveilles... super.
bonne journée. bzz

isa70320 a dit…

superbe échange de claendrier
bravo les filles
pas trop sur la bloggo en ce moment
alors je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et je te fais pelin de gros bisous

le petit monde de Gaëlle a dit…

et bien de beaux échanges de cadeaux!!!!
et bravo à la gagnante de ton jeu!
biz
bonne journée
Gaëlle

Jennifer a dit…

Tu as reçu de bien jolis cadeaux,
Bravo à la gagnante et merci pour ce jeu très sympathique,
Bises

pat2811 a dit…

bravo à margilau

cathdragon a dit…

de beaux cadeaux !! bravo à la gagnante de ton jeu ! bisous cath

margilau a dit…

Oh j'ai gagné... je suis super CONTENTE....
Un énorme merci à toi pour ce jeu...
Bel échange de calendrier... Il est magnifique ce livre "les kokeshis au point de croix".
Biz et bonne semaine.
Cathy