jeudi 15 décembre 2011

case 15 et mon dernier swap !

Coucou les filles,

Je vous présente le dernier swap de l'année reçu et envoyé

Un swap de noel du forum les amies naturelles , contenu :

- une déco pour le sapin (guirlande ou boules ou autre)
- un joli cadeau home made ou non à mettre au pied du sapin
- un joli conte de noel ou si votre swappée n'aime pas lire une déco de noel pour la maison !
- et un petit kit spécial pour votre swappée en fonction de ses gouts pour créer (un kit pour faire un bijou, des fils pour broder avec du lin, une revue créative, des boutons et des tissus, des rubans, de la pate fimo etc....) pour l'occuper pendant les longues soirées d'hiver !

Merci à Malicy pour son sublime
SWAP

La sublime carte


et déballé :

alors tout plein de choses, un joli livre de noel, du pain d'épice (hum j'adore), des cannes en sucre pour mes loulous et des chaussettes de noel, un coussin très mimi et un superbe kit de création ci dessous ouvert ,


plein d'échevettes, de la toile aida, des grilles winnie, un superbe kit pour faire un marque page hello kitty... merci à toi malicy !!!!!

et voici ce que j'ai envoyé à miss émilie


de plus près ci dessous mes créas pour ce swap féérique

Un calendrier 2012 avec un free venant du blog des filles et une aiguille

Une carte donc la grille est un free du blog de liselotte



deux suspensions pour le sapin peinte en noir et ci dessous un plateau de noel


Et voici la case 15 du calendrier , il fallait une boisson et une gourmandise,
voici ce que j'avais caché

Et voici ce que j'ai reçu !


4 commentaires:

jeeo a dit…

Très beau swap, j'adore le plateau que tu as réalisé ^^.

nenette83 a dit…

très beau vous vous êtes gâtées mutuellement bisous

qinoa a dit…

Géniale. La serviette de ton plateau me plaît énormément, je l'ai aussi.
bzz et bonne journée.

isa70320 a dit…

éh bien ça c'est du swap ! wouah
bravo les filles
bisous valou