lundi 19 décembre 2011

ATC de noel

Coucou

Voici les 2 atc que j'ai reçu pour une ronde atc de noël

MERCI ALICE ET BREIZHFANFAN

voici les 2 atc que j'ai réalisé


8 commentaires:

Jeeo a dit…

Qu'elle travail ^^ vraiment bravo.

nenette83 a dit…

très jolies ATC très bel échange bisous

stef et sa belette a dit…

superbe ! j'adore ! belle journée à toi (ici, je suis débordée mais fais une pause tout de même sur le net ! hihihi !)
bisous

xizou a dit…

Sympa comme tout ces ATC !! Bravo ! bisosu

Kikita a dit…

Superbes !Bravo à toutes !! :D

breizhfanfan a dit…

merci à toi de m'en avoir offert une
j'ai adoré faire çà
bizzz

cathdragon a dit…

wouaou elles sont vraiment superbes ! bisous cath

margilau a dit…

ADORABLES toutes ces petites cartes...
J'aime beaucoup le petit sapin brodé.
Biz.
Cathy