mardi 6 décembre 2011

Case 6 du calendrier de l'avent

Coucou les filles,

Alors emy a reçu ma petite enveloppe pour son annif je vous montre


une carte, quelques serviettes et feuilles décopatch et un ruban

et voici ce que j'avais caché sous la case 6

J'avais envie de faire gouter la spécialité de ma région à arthurine
un cassoulet !

et voici ce que j'ai découvert

à demain pour la suite

5 commentaires:

arthurine a dit…

dsl de n'avoir pas fait mouche avec le livre
bizz
à demain

nenette83 a dit…

les beaux cadeaux continuent et comme des enfants j'attends avec plaisir de dècouvrir les surprises tous les jours bisous

Mamievette a dit…

Oh ! lalaaaaaaaaaaaa moi je craque pour le bon cassoulet de ta région ! Bisous et merci pour ta visite.

philopat a dit…

C'est Noël avant l'heure...
Quel calendrier de l'avent que vous avez toutes les deux...
Bravo à vous deux...
Belle journée.
Bisous

P.S:Le cassoulet, je ne prends que celui-là, il est extra ...

cathdragon a dit…

de belles découvertes ! bisous cath