dimanche 4 décembre 2011

Case 3 et 4 du calendrier de l'avent !!!!

Coucou

Je fais un tir groupé pour ce week end car hier pas eu trop le temps

voici donc la case 3 pour arthurine


Le fameux pique aiguille bustier ou l'on peux ranger à coté une petite paire de ciseaux !

et pour ses enfants :


voici la case 4 pour arthurine

un petit livre de recettes !

et voici la case 3 et 4 pour moi et mes enfants de la part d'arthurine


Alors sous la case 3 différentes serviettes pour mon serviettage super ! et des petites étoiles, sous la 4 de délicieux schokobons pour tout le monde et un cahier coloriage princesse pour clara et un super livre beyblade que mon fils ne quitte plus (ils me commandent toutes les toupies dedans pour noel lol)

5 commentaires:

arthurine a dit…

super,super
je te pique ta photo ,tellement préoccupée par les emballages,que je l'ai pas faite;et tu sais quoi:
vivement demain!
;-)
bisous bisous

caroline a dit…

hello valou j'espère que tout va bien pour toi bisous

nenette83 a dit…

très beaux cadeaux pour tous bonne journée à demain pour le suite du calendrier bisous

Little Cottage a dit…

C'est vraiment génial cette idée de calendrier de l'avent ^^
Ton fils est fan de beyblade ?? le miens également il ne souhaite que ça pour son anniversaire et pour Noel...

Bises, G.

margilau a dit…

Bravo les filles... Très bel échange...
J'ADORE le pique aiguilles bustier... en plus des matriochkas...
Biz.
Cathy