mardi 20 décembre 2011

CASE 20

Coucou les filles,

voici la case 20 de mon calendrier
ce que j'avais caché


et ce que j'ai découvert

mes loulous sont ravis !!!!!!

J'adore le petit père noel pour décorer la maison, à demain pour la suite !!!!

6 commentaires:

Jennifer a dit…

Coucou Valou comment vas-tu ? Moi je commence petit à petit à sortir la tête de l'eau hihi, mais bon j'ai encore plein de projet donc je ne suis pas prête de buller ;)
Super ton swap calendrier de l'avent, j'avoue avoir fais un gros craquage sur le livre de broderie kokeshi tu as reçu. Il a l'air trop génial. Bravo à la gagnante de ton jeu.
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année des fois que je n'ai pas le temps de repasser d'ici là.
Gros bisous

arthurine a dit…

merci miss
bizz

qinoa a dit…

Géniale le livre des paresseuses. Alors, et ce 21 ? un beau conte ou plusieurs ?
bzz à +

nenette83 a dit…

les jolis cadeaux continuent et je me régale à venir les voir tous les jours bravo à toutes les deux bisous

Jennifer a dit…

Toujours de beaux cadeaux :)

isa70320 a dit…

que de jolis cadeaux !! woauh
bravo les filles pour ces beaux calendriers !!
bisous