mercredi 14 décembre 2011

Case 12 , 13 et 14 du calendrier

Coucou je vous montre la case 12, 13 et 14

voici les jolis présents d'arthurine

Un superbe livre !!!!

Un autre superbe livre avec tout le matériel pour débuter !


tout est sublime et tout à fait ce que je voulais pour débuter le crochet, merci !!!!

et voici ce que j'avais caché sous la case 12, 13 et 14



plein de pelotes !!!


deux mini gel body shop !

et un carnet kokeshis

A bientot pour la suite !

10 commentaires:

arthurine a dit…

merci pour tout
j'adore
bisous bisous

Xizou a dit…

C'est génial !!! Vraiment de super calendrier de l'avent ! Gros bisous

qinoa a dit…

Je te souhaite plein de courage pour apprendre le crochet, enfin, avec de beaux livres comme cela, tu vas t'en sortir et puis, tu peux toujours demandé, je m'en sort pas si mal en crochet....
bzz et bonne journée.

Laurence a dit…

vraiment, j'arrêtes pas de le penser mais c'est vraiment un bel échange que vous faites toutes les 2 ! bravo

Jeeo a dit…

De très belles choses ^^ . Tu as gâté et tu as été gâté.

margilau a dit…

Bel échange les filles... BRAVO...
Bon tu n'as plus qu'à te mettre au crochet maintenant.
Biz.
Cathy

cathdragon a dit…

alors au crochet maintenant !!! bisous cath

nenette83 a dit…

toujours de très beaux cadeaux c'est Noel avant l'heure bravo à toutes les deux bisous

Kikita a dit…

Tout ça ? Wahouuuu trop bien :) maintenant y'a plus qu à s'y mettre ( au crochet) ! Tu nous montreras ;)

Anonyme a dit…

je trouve ça super !
bravo les filles

isa70320