vendredi 23 octobre 2009

Soupe de potiron à la vache qui rit

J'ai vu sur le blog cuisine de safaa une petite recette très sympa de soupe de courgette à la vache qui rit.

Ayant plein de courges je l'ai donc modifié en soupe de potiron à la vache qui rit.

Il vous faut :

500 à 600g de courge,
Deux pommes de terre
Une carotte,
Un demi oignon,
4 portions de fromage fondu,
Sel et poivre.

Faire cuire tout les légumes pendant 20mn puis mixer avec la vache qui rit.

Mon avis : ma fille en rafolle et en redemande même deux fois !!!! Ici on a adoré !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne idée en plus si les enfants adorent autant en profité !

nessa a dit…

bonjour c'est une tres bonne idée je vais tester :-) bon week-end!

Marguerite a dit…

Ah !
La vache qui rit ! Je me souviens des six de Savoie dans les soupes avec les enfants !
Tu sais ce que j'ajoute moi carrément ? Des petits bouts de gruyère ou de comté, qui deviennent mous, quel régal !
(Et je n'oublie pas la crème en plus bien sûr)