samedi 31 octobre 2009

SAL calendrier de l'avent acte 3


Pour ce calendrier j'ai donc choisi deux couleurs rouge et beige, un stylo noir spécial tissus pour faire les chiffres, du raphia, des petites pinces à linge couleur or et j'ai retrouvé dans mes affaires des étoiles couleur or je pense les coller dessus. Cet après midi j'ai donc découpé tout mes carrés... et j'ai même commencé à coudre un sachet ... pour l'acte 4 il faut peindre les chiffres et décorer les sachets... à suivre alors...

Mince j'ai cru qu'il fallait les coudres du coup j'ai pris un peu d'avance lol

7 commentaires:

fancycat a dit…

il faudrait que je m'y mette aussi aux calendrier de l'avent , j'ai plein d'idées ,le matériel mais pas assez de temps !Merci pour tes com' sur mon blog

TitVal a dit…

pareil, il faudrait que je m'y attèle...
Mais tous le sans je traine :)

Biz
TitVal
Bon Dimanche

Vérone a dit…

Bonne idée Valou !
çà va étre super !
;-)
Bon Dimanche
Bises
Vérone

steph a dit…

bon courage tout ces sachets que de travail
bizz bon dimanche

Kristin a dit…

juste les bonnes couleurs pour Noël...

Passion Cannelle a dit…

C'est vraiment une bonne idée de peindre les chiffres. Cela prend moins de temps... J'ai hâte de voir le suite... et non l'acte 4 n'est pas la couture !!!
Merci de participer à cette aventure !
Belle semaine

Il était temps a dit…

Bravo à toi
Mon Projt est en vert anis et rose.. les chiffres sont déjà brodés... Le choix du tissus est à finaliser avec Ma Miss
Si le coeur t'en dit c'est tout simplement ici
http://iletaittemps.canalblog.com