samedi 24 octobre 2009

Brownies aux noix

Recette proposée pour 6 personnes
Préparation 15 mn - Cuisson : 30mn

INGREDIENTS
- 130 g de sucre en poudre,
- 200 g de chocolat,
- 50 g de farine,
- 150 g de beurre,
- 4 œufs,
- 125 g de cerneaux de noix

PREPARATION
- Préchauffez le four Th. 4 (150°C).
- Sur feu doux, faites fondre le chocolat et le beurre.
- Ajoutez le sucre, la farine, les œufs, les cerneaux de noix finement concassés.
- Versez la préparation dans un moule beurré et fariné.
- Faites cuire au four environ 30 minutes.
- A la sortie, démoulez le gâteau.


Mon avis : le plus bon brownies que j'ai gouté, à conserver bien précieusement !

6 commentaires:

tede a dit…

Coucou Valou, C'est marrant nous venons juste d'en faire, enfin ma femme moi je les mange!!! Lolll... Très bon week-end, bisousss.

gypsy a dit…

coucou Valou
merci pour la recette mon amie!
je te souhaite un bon dimanche ! gros bisous

Isabelle a dit…

Super, la recette semble assez facile et rapide, je vais tenter le coup, ça me changera des pommes ... bon dimanche !

Marguerite a dit…

Comment faire pour conserver un brownie délicieux ?
:)
C'est la recette qui est à garder et pour cela la noter sur son blog c'est bien pratique.
L'autre jour j'en ai fait un et comme je n'avais pas de noix j'ai mis des écorces d'orange confites. C'était super bon aussi !

Biscottine a dit…

Trop bon les brownies!

jardinenvalois a dit…

Finalement ça n'a pas l'air trop compliqué à faire moi qui en achète souvent. Merci Valou.