jeudi 8 octobre 2009

Sal calendrier de l'avent

ça y est je me lance dans des projets en commun sur le blog de cannelle on va faire ce magnifique calendrier de l'avent.


Pour le moment on doit récupérer toutes les fournitures j'espère avoir tout à temps car je me suis bloqué le dos malgré un petit tour en urgence chez l'osthéopathe ça ne va pas mieux .... demain je vais donc aller voir le docteur...

en tout cas il n'est pas trop tard pour vous inscrire par ici

9 commentaires:

Passion Cannelle a dit…

J'espère que ton dos va vite guérir... Pour le matériel, le principal est que tu ais la toile de lin et le fil pour broder les chiffres... c'est la seconde étape.
A samedi !

nanny a dit…

Bonjour,
de même je te souhaite de te rétablir bien vite
voilà que je passe par chez toi et que je me suis inscrite chez Cannelle
Trop fort ..;
Gros bisous
soignes toi bien

Maiwenn a dit…

Quoi de plus génial et magique qu'un calendrier de l'avent maison pour les enfants !

lejardindelucie a dit…

Je te souhaite de vite te rétablir!
Bravo pour ces belles activités manuelles ! Je vois que les enfants vont être gâtés! Cela me rappelle de bons souvenirs!
Bonne continuation et surtout un prompt rétablissement.

Estelle a dit…

Ah oui il est magnifique son calendrier... moi je n'ai aps le temps mais ca me tarde de voir ce que vous allez réaliser!!!

monique a dit…

C'est bien joli ce calendrier. Rétablis toi bien vite. Bises.

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Oh désolée pour ton dos, j'espère que ca va aller mieux bien vite.

Josée Roy a dit…

J'espère que tu vas mieux Valou et il sera magnifique ce calendrier.

Passe une belle journée.
Josée xx

aurore a dit…

j adore
il est super originale
j aime ton blog
bisous