dimanche 1 novembre 2009

Quiche sans pate au jambon et gruyère

Encore une petite recette venant du blog de biscottine

que j'ai voulu tester et que je vous remets par ici

Il vous faut :


50 cl de lait ,
3 oeufs,
125g de farine,
200g de dés de jambon,
100g de gruyère,
sel, poivre et muscade.



Battre les oeufs , le lait et la farine ensemble. Ajoutez les dés de jambon et le gruyère, assaisonnez puis enfournez pour 35mn à 200°.

Mon avis : excellent on a tous adoré et tellement rapide à faire, merci biscottine !

7 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Mmm!! Un vrai délice:)xxx

mickymath a dit…

je veux bien une part! biises mciky

Doria a dit…

tres jolie quiche sans patte, bonne journee Doria

Biscottine a dit…

Elle est toute belle et je l'ai bien mise de côté, bisous!

http://nat-color.over-blog.com a dit…

ah quel délice j'aime beaucoup et merci de ta visite chez moi ça fait pleisir bisous

cathdragon a dit…

une belle couleur très appétissante ! cath

Josée Roy a dit…

Bonjour Valou, j'adore les quiches et celle-ci avec jambon et gruyère semble vraiment très bonne.

Passe une belle journée.
xx