jeudi 5 novembre 2009

Mon calendrier... petit aperçu

Un petit aperçu de mes chiffres et ma déco pour le calendrier de l'avent !

7 commentaires:

Josée Roy a dit…

Bonjour Valou, un beau travail pour faire plaisir à nos petits anges.

Passe une belle journée.
Josée xx

chipie95320 a dit…

coucou valou
cela donnera un tres joli calendrier de l'avant

dis moi en quoi as tu fais tes chiffres de la feutrine ou les as tu acheté tout fait

valou a dit…

coucou chipie j'ai fais mes chiffres au stylo indélibile (spécial tissus) tout simplement et à main levée... bisous

Anonyme a dit…

C'est un bon début prometteur !
Bonne soirée à toi !

Casse-bonbec a dit…

Joli idée ! Bon courage pour faire toutes tes pochettes et les assembler.

laé a dit…

bon courage. j'ai hâte de le voir terminé. bises

Passion Cannelle a dit…

C'est très sympa !!! Il te reste 20 pochettes, courage !!!