mardi 17 novembre 2009

Poulet coco/citron

Pour 2 personnes
Préparation : 10 mn - Cuisson 20 mn

Il vous faut:
2 escalopes de poulet
Une demi boite de lait de coco (ou une petite)
Un demi-citron
Une cuillère à soupe de sauce soja
Une pincée de gingembre
sel et poivre

Faites mariner 30 minutes votre émincé de poulet dans un peu de jus de citron, puis jetez-le dans une poèle chaude et huilée.

Attendez que la viande soit devenue blanche, puis ajoûtez une bonne pincée de gingembre, une giclée de sauce soja et du poivre.

Laissez cuire jusqu'è ce que le liquide se soit évaporé.

Salez, et ajoûtez une petite boîte d'extrait de coco. Servez.

Mon avis : un classique chez moi car rapide et originale.

5 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Je raffole de ce genre de menu:)xxx

Doria a dit…

Tres agreable mariade des gouts
Bonne journee Doria

Fafa a dit…

j'adore ce genre de menu moi aussi j'essaierai et je t'en donnerai des nouvelles !!!!
bizzzzzzz

judith a dit…

ça doit être très bon,merci
Clic bisous
Judith

Biscottine a dit…

Et en plus, c'est très bon!