lundi 2 novembre 2009

En cours tricot garçon

Coucou par ici je vous avais parlé du tricot pour mon fils,

voici où j'en suis, le dos est tricoté et je suis en train de faire le devant.

J'avance à pas de fourmis car je fais plein de choses en même temps...

10 commentaires:

Notre Jardin Secret a dit…

les teintes que tu as choisi sont très jolies...
Bon courage pour la suite de ce tricot et pour tout ce que tu accomplis.
Bises
sophie

Viou62 a dit…

Oh mais c'est tres joli Valou. Felicitations pour ton travail !! Bonne soiree

babeth a dit…

tres beau avancement !!!! vive la suite !

Catssy a dit…

beau travail Valou, tu es bien plsu douée que moi ! (j'suis nulle en tricot !!! lol)
bisous

carocrochète a dit…

Joli tricot, bravo!!
J'arrive de chez Galou, et j'ai vu que tu aimerais faire un bonnet pour Nolan mais que tu cherches un modèle simple... je pense faire un post sur mon blog bientôt pour donner des idées...
Sur mon blog, dans la catégorie "tricot" tu pourras voir que je suis super débutante et que j'avais fait un modèle très facile: tu tricotes un rectangle, puis tu couds le côté, puis tu couds le haut en quatre plis en forme de croix (photo sur mon blog)
merci de ton aide!!

Josée Roy a dit…

Tu travailles vraiment très bien, il y a un petit bonhomme qui est très chanceux d'avoir une maman aussi talentueuse.

Passe une belle journée.
Josée xx

valou a dit…

merci à vous tous et toutes c'est trop gentil

judith a dit…

ha bon tu as beaucoup d'encours toi aussi?
on est toute les même,on se prend pour des wonderwoman!
bonne soirée
bisous,Judith

valou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marguerite a dit…

J'ai commencé un cardigan taille 6 mois pour ma petite fille, je voudrais le finir vite ; j'ai fait le dos et presque fini un devant. J'espère pouvoir lui envoyer à la fin de la semaine. Pour ma petite puce cela va très vite, pour ton grand bonhomme c'est sûr ce sera plus long.