lundi 2 novembre 2009

Tuto photophore et boite à mouchoir

Noel approche à grand pas et il faut trouver des idées originales j'ai donc décidé de faire le tour de la blogosphère pour faire mes cadeaux de noel...

Chez blue marguerite on trouve tout plein de tutos dont la boite à mouchoirs que voici.

chez Anne-Claire on trouve de magnifiques créations en carton dont le tuto de photophore, regardez :

Allez-y ses blogs sont vraiment très chouette !

4 commentaires:

Vérone a dit…

Merci Valou ,
Je vais aller y faire un tour également !
Et puis c'est si sympa de partager nos trouvailles ;-)
Bises
Vérone

~Lexibule~ a dit…

Merci pour le Partage:)

Bonne semaine à toi Valou!!xxx

cathdragon a dit…

merci de ces liens ! c'est vrai que l'on est toujours à la recherche de petits cadeaux rapides et qui font plaisir ! cath

joelle a dit…

je viens de faire le photophore, il ne me reste plus qu'à le peindre, très facile à faire meme si mon imprimante à buggé et ne m'a imprimé que la moitié des indications !