jeudi 12 novembre 2009

Mon acer

Je me suis offerte un acer dont j'ai oublié de vous parler, il est en pot à l'heure actuelle,
voici son feuillage cet été

et son feuillage en ce moment

11 commentaires:

babeth a dit…

enfin j y arrive !!!
alors moi je croyais voir un portable pc !!! lol belles feuilles ! superbe !!!

Kristin a dit…

il est superbe.les feuilles ont l'air très dentelées et colorées.

flozoh a dit…

je t'ai taguée miss ;)

judith a dit…

Je ne connaissais pas,ça devient un arbre?Car il y a des arbres qui ont ce feuillage avec une couleur chocolat,mais je ne me souviens plus du nom,boulet..
je te souhaite une belle journée
gros bisous
Judith

Unknown a dit…

Salut Valou, merci de tes visites.
Tu auras de belles satisfactions avec ton érable pourpre, de très belles couleurs. LOL

Aurélie a dit…

Un très beau feuillage !

aurore a dit…

j adore
une telle photo ca rechauffe le coeur
et clic
bises

Viou62 a dit…

Ton acer prend de belles couleurs, je crois qu'il va encore etre plus rouge... Tu ne connais pas son nom ?
Bonne soiree

amaryllis a dit…

il est magnifique !bonne ideé pour les couleurs d'automne !
bizzzzzzzzzzzz

jardinenvalois a dit…

Je souhaite longue vie à ton acer. Chez moi, peu d'arbustes en pot : j'oublie d'arroser....

Passion Cannelle a dit…

Valou, merci pour tes visites régulières sur mon blog. Je suis surprise pas le nom que tu donnes à cet arbre. Moi, j'appelle ça un érable du japon. J'en ai un depuis le mois de mai en pot sur mon balcon. J'adore sa couleur rouge/brun.
Bises