mardi 7 mai 2013

sal tralala fini

coucou les filles,

de retour du var voici mon avancée pour le sal ma petite robe noire

j'ai pu le finir dans la voiture


13 commentaires:

Séverine a dit…

waouh c'est super joli ! j'adore ! tu as bien travaillé !

Anonyme a dit…

C'est superbe, reste la finition.
Bisous
Valérie

nenette83 a dit…

superbe bravo et maintenant la finition vite montre nous
ou étais-tu dans le Var?j'ai du zappée un article je ne savais pas que tu venais dans mon département j'espère que tu as passé un bon séjour bon WE bisous

Gigitte77 a dit…

Jolie, bravo.
;@)

Unknown a dit…

Très jolie, j'aime bien le style

cathdragon a dit…

une merveille ! j'aime beaucoup ! elle est très élégante ! bisous caht

Kristin a dit…

joli! du beau travail...

lyoko a dit…

elle est vraiment super belle

latelierdesteffy a dit…

Super joli !!
bravoooo

Stéphanie a dit…

J'adore !!!
Biz et bonne journée

Cécile Bz a dit…

C'st super joli !!!! Bravo !

Nounoubrode a dit…

Superbe!!!! Comme j'aimerai savoir broder en voiture. Bises

margilau a dit…

J'aime beaucoup cette broderie.
Biz.
Cathy