jeudi 16 mai 2013

Echange d'atc


Sur le forum les amies naturelles, vous avez une partie ATC avec des échanges mensuels

en avril j'ai participé , voic les atc reçues : en bas lady salombo, en haut à gauche domie et à droite alice


et voici les 3 miennes , j'ai tenté le scrap car trop long de broder 3 atc mais il me manque du matériel , je sais pas ce que vous en pensez ? 



5 commentaires:

nenette83 a dit…

elles sont superbes toutes ces ATC et j'aime beaucoup les tiennes elles sont très bellesbravo bonne nuit bisous

Anonyme a dit…

De très jolies cartes de réalisées. C'est un exercice assez difficile quand on connait la petite taille de la carte.
Bisous
Valérie

San'idées a dit…

Elles sont superbe tes ATC, moi j'adhère !!!
Celles que tu as reçues sont trés belles également .
Amicalement San'idées !!!

Séverine a dit…

tes atc sont superbe copine !!! et avec le matériel que je vais t'envoyer tu seras équipée :) ah et puis cette gorjuss .. quelle merveille ! gros bisous

cathdragon a dit…

wouaou ! elles sont vraiment très jolies ! bisous cath