dimanche 2 mai 2010

swap beaux jours mon envoie

Alors je devais gater lunavero et voici tout ce que je lui ai envoyé

Alors le colis contenait des gourmandises de ma région, un rouge à lèvre , une bougie, une revue broderie créative... ainsi que deux créations maison une boite à boutons et une suspension ne pas déranger que je vous remontrerais de plus près car là je dois filer.... Alors la boite est dans les couleurs préférées de ma swappée bleu et gris et ans la boite :



plein plein de gourmandises, chocolat, bonbons, thé et



et pour finir je vous remontre de plus près les petite gourmandises de ma région : le fameux cassoulet du gers et la mousse de canard !

9 commentaires:

Kristin a dit…

elle va être gatée ta swapée!! superbe la boite!!

valerie a dit…

Très joli colis, miam, miam...
Bises

mavacre a dit…

Ha oui.....beau colis!!!!
Heu......la winn continue!!! ;D !!!

gypsy a dit…

kikou Valou
bel envoi ! je te souhait eune belle semaine! gros bisous

Lamity a dit…

et bien dis donc elle en a de la chance ta swappée!!!! Tu l'as drolement gatée..... La boite est super jolie et les gourmandises hummmmm......bravo....bonne semaine...Byzzzzz

Aurélie a dit…

Un bel envoi, c'est très beau ce que tu as envoyé ! et tes créas sont vraiment superbes.

judith a dit…

et ben dis donc quel beau colis !
gros bisous

Anonyme a dit…

super gâtée ta swappée bravo !!
bisous

isa70320
http://ptitjardinamoi.canalblog.com

Unknown a dit…

et bien quand tu fais des swaps tu n y va pas avec le dos de la cuillere
c est beau ça a l air bon et c est genereux
bravo
bisous