vendredi 7 mai 2010

swap les paresseuses mon envoie

Ma swappée Ma rêve à reçu son colis pour le swap des paresseuses


Alors j'avais choisi le livre l'armoire idéale , j'ai donc rajouté du thé vert et du chocolat noir ainsi que le kit minceur des paresseuses car ma swappée m'a confié vouloir perdre du poids. Et pour son armoire j'ai rajouté de jolies chaussons hello kitty et une belle écharpe tout douce de sa couleur préférée ! Et ma créa un cousybloc avec hello kitty car elle adore hello kitty !!!! voilà je referais voir le couzybloc de plus près !

5 commentaires:

Biscottine a dit…

Coucou du soir, bises!

Lamity a dit…

et bien tu l'as gâtée ta swappée....Byzzzzzzzz

valerie a dit…

Joli paquet, bravo.
Bises

Gigitte77 a dit…

Ohhhhhhhhh
;@)

Hermanye a dit…

Whaouh ! Tu as fait un bien bel envoi ! J'adore ton cousybloc.