lundi 31 mai 2010

Mon échange de coeur à valérie


Voici ce que j'ai envoyé à valérie pour l'échange de coeurs


alors j'ai choisi une revue comme ça elle pourra faire plusieurs grilles et en trouvera surement une à son gout, deux fils teintés par caroline du blog croisez les fils , une toile de lin grise et un tissus avec des cadeaux j'ai flashé dessus !!! et un petit cube pour le bain.

5 commentaires:

valerie a dit…

coucou valou
Ton colis de coeur m'a fait beaucoup plaisir. J'adore le tout.
Et oui, j'ai déjà repéré quelques grilles. Surtout du hardanger.
Merci à toi.
Gros bisous

judith a dit…

Et bien bel échange!
Mes tomates ont oublié le froid...
bon mardi
bisous

Aurélie a dit…

C'est drôlement sympa ce que tu as envoyé !

cathdragon a dit…

extra ton envoi ! bisous cath

Unknown a dit…

bravo pour cet echange tres reussit a bientot j'espere !