mercredi 5 mai 2010

Ma boite à boutons de plus près


Coucou,

voici un petit montage photo de ma boite à boutons réalisée pour le swap beaux jours ! perso je trouve que je me suis bien améliorée dans la technique du cartonnage ! je pense m'en faire une dès que j'aurais un peu de temps ! mai étant chargé en swaps je vais diminuer après...



Posted by Picasa

17 commentaires:

judith a dit…

Elle est très jolie cette boîte!
Ma mère la verrait ouïe elle est dingu du vichy!
les plants de tomate n'ont pas appréciés la pluie froide...
bisous

cathdragon a dit…

rhoooo elle est vraiment très belle ! une réussite ! bisous cath

papouce a dit…

elle est super jolie!!! :)
Bravo!!

aurore a dit…

trop mignonne

Mayona a dit…

Elle est suberbe ! Bravo !

Ma-Rève a dit…

Coucou,
J'ai reçu ton colis paresseuses...
Milles mercis miss il est PARFAIT!!!
j'adore...tout!!!
C'est pile dans mes goûts, les couleurs, hello kitty,....
Et le kit régime me faisait de l'oeil depuis un moment!!!
encore merci!
A bientôt
MaRève

zabou a dit…

trop belle ta boite : bravo !!!

Anonyme a dit…

Adorable!!
Merci pour tes messages
sur mon blog et à bientôt
bises

LuLu a dit…

Kikou Valou, elle est jolie cette petite boite,
idéale pour ranger tes petits boutons
Bisous et belle journée à toi

valerie a dit…

Elle est très réussie bravo à toi !!!!!!
Bisous

margilau a dit…

Coucou Valérie,

Je CRAQUE devant ta boîte à boutons... Elle est MAGNIFIQUE....
J'ADORE...
Biz.
Cathy

le chat qui coud a dit…

elle est belle!

peggys116 a dit…

rroooooo !!! j'adore !! elle est sublime ..... bravo bravo !!
bon week end
bisous

clairette a dit…

toute mimine ta boîte à boutons !!
bon week-end ! clairette

Estelle a dit…

Wahou trèèèès jolie boite! Bravo Valou tout est superbe, broderie, tissus et petites décos!!!

Mélissa a dit…

J'aime beaucoup ta petite boîte , c'est très mignon j'aimerais avoir le temps de faire ce genre de chose...malheureusement , j'ai vraiment pas le temps!

feechoco a dit…

magnifique cette boite j'adore bravo