dimanche 9 mai 2010

Mon 1er biscornu

J'ai participé à l'échange biscornu sur le blog au papotage des dames
et voici ce que j'ai envoyé à ma binome (le thème était porte bonheur)

et l'autre face avec du muguet, des coeurs....




C'est mon 1er et j'ai adoré le faire j'ai hate d'en refaire d'autres !!!!

8 commentaires:

judith a dit…

Très joli pour un premier biscornu!
je viens te souhaiter un bon lundi
si le temps continu le jardin va attraper toutes les maladies....
gros bisous

valerie a dit…

Tu peux en refaire plein d'autres, tu es douée !!!!!
Il est magnifique.
Bisous

mandy a dit…

Trés joli . Un petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bisous

Lamity a dit…

Trés joli, tu es douée......Bonne semaine...Byzzzz

tede a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine et bravo pour cette superbe réalisation. Bisousss Valou.

katty72 a dit…

très joli j'aime bien bravo à toi et gros gros bisous

pomme a dit…

pour un 1er il est tres réussi bravo
et bonne chance pour tous tes petits jeux
bises

ptitchou a dit…

oh adorable ton biscornu coccinelle!!
je n'en ai jamais fait et pourtant j'adore cette créa!!
bonne journée