mardi 18 mai 2010

Swap alice aux pays des merveilles

Voici ce que j'ai fais pour le swap alice aux pays des merveilles organisé par swap delux, ma swappée était gourmandine , une vue d'ensemble :

Alors j'ai brodé petit thé entre amies et j'ai récupéré une boite en bois à thé que j'ai tout simplement customisé ! j'ai adoré le résultat ! vous trouverez la grille chez miss T.

Ensuite j'ai acheté une trousse avec le beau chapelier et des boucles d'oreilles en forme de théière et un collier sur le thème d'alice.... de plus près







J'ai adoré ce thème très original !!!

13 commentaires:

mimi59 a dit…

Un grand bravo car c'est super !
Swap plus que réussi, elle a était super gâtée la gourmandine !!!
Biz

Kristin a dit…

superbe cette boite! il fallait y penser. Un swap sympa à te lire.

rialto a dit…

génial ! vraiment une très bonne idée ! et mon dieu que johnny est décoratif !

valerie a dit…

Très jolis cadeaux pour ce swap, bravo.
Bisous

Biscottine a dit…

J'avais été voir le film justement!

Stéphanie a dit…

Très chouette !

margilau a dit…

Ta boite à thé est une merveille... mais je préfère celle que tu m'as faite....
Biz.
Cathy

judith a dit…

c'est super cette boîote à thé!
j'aurai adorais ce thème aussi car le film que du plaisir
bisous

Anonyme a dit…

J'adore!

Vanessa a dit…

Super ! Je suis ravie de voir que j'ai fais des heureuses ! A bientot sur un prochain swap j'espère !

Vanessa - Swap delux

TitVal a dit…

Extra ce colis!!!

lily a dit…

la boîte est très jolie et le collier me plait bien aussi !!moi aussi j aime alice mais pas eu le temps d aller le voir !!!!

peggys116 a dit…

super cadeaux !! joli swap
bon lundi !
gros bisous