lundi 24 mai 2010

Swap la malle aux trésors mon envoie

J'ai z'oublié de vous faire voir mon swap la malle aux trésors pour ma binome margilau, margilau avait une préférence pour une boite alors voici la petite boite que je lui ai préparé :


Elle est tout en vichy rose et la broderie est un free trouvé sur le blog de lili


Ensuite des petits cadeaux pour ses filles, des autocollants avec des chevaux pour lauryn et la plus grand du maquillage


Et toujours pour les filles plein de bonbons et petits choco

Et ma deuxième création un grand couzybloc avec une magnifique grille trouvé sur le net mais impossible de retrouver la source...

Apparement tout a beaucoup plus à margilau je suis ravie, un super swap avec beaucoup de communication et d'amitié, j'ai trouvé une super copinaute, merci à titia pour ce swap !!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

sûr que ça lui a plu
moi j'adore !! vivement qu'on se trouve un swap !!
bisous

isa


http://ptitjardinamoi.canalblog.com

zabou a dit…

bravo encore un très joli swap !!

margilau a dit…

Je confirme....
C'était PARFAIT... j'ai ADORE....
Biz.
Cathy

rialto a dit…

et bien, elles sont gâtées, c'est vraiment joli. On voit que tu t'es donnée du mal !

valerie a dit…

C'est facile pour toi de te trouver des croipinautes, tu es super génial !!!!!
Tu l'as bien gâtée.
Bisous

ambael a dit…

bravo, tout cela est très joli!!
faut que je fasse les photos moi aussi pour monterr!!

galou and co a dit…

Sympa ce swap. Et la grille est très jolie.

marcopolo76 a dit…

Merci pour le vote du concours "Réfléxion(s)
Un blog sur lequel en ne s'ennuie pas ...!
Marco

Kristin a dit…

c'est très joli!! j'aime beaucoup la boîte avec sa jolie déco.

fafa a dit…

Tu asvraiment envoyé un super colis !!!! Margilau a du être ravie !!! et les filles aussi je suis sûre !!
bizzzzzzzzzzzz

cathdragon a dit…

wouaou tes créations sont vraiment magnifiques ! j'aime beaucoup ! bravo ! bisous cath

TitVal a dit…

On ne t'arrete plus la miss!
Bravo pour tout ca :)
c'est superbe!

Biz
TitVal

ZeKiwi a dit…

Tu l'as bien gâtée, c'est super beau !

isa70320 a dit…

j'y ai participé moi aussi
et j'ai été un peu déçue tanpis c'est le jeu !!
en tous cas bravo tu les as gâtée et elles le méritent !! j'apprécie beaucoup cathy
bisous