samedi 8 mai 2010

COUZYBLOC

coucou je me suis lancée et voici mon 1er couzybloc







Vous en pensez quoi ?

16 commentaires:

Adeline a dit…

Bonsoir Valou,

Elle est superbe cette Kitty, j'aime beaucoup, bien réussi.

Très bonne soirée et bon week end.

Gigitte77 a dit…

J'en pense que je devrais essayer d'en faire aussi.
;@)

valerie a dit…

Et bien dis donc !!!!! C'est très réussi pour un premier !!!!!
Bravo.

peggys116 a dit…

il est superbe !!!! vas y continu !! ils font faire un malheur ....
bonne journée
bisous

mavacre a dit…

Trés trés sympa dis donc!!!
Bon dimanche!!

zabou a dit…

bravo la miss !!!

Lamity a dit…

Belle réussite....C'est trop mimi....Je dirais "essai transformé".....Ca doit être sympa, un carnet aussi original.....Bonne continuation et bon week-end....Byzzzz

Papillonbonheur a dit…

Oh c'est super mimi. Bravo pour la réalisation. Et tu vois, je note ça, et le soleil apparaît. C'est plutôt cool, hein ??? Gros bisous à toi. Nath

Catssy a dit…

sympa Valou, tu as des doigts de fée !!! bon dimanche Bizzz ;D

cathdragon a dit…

bravo ! il est vraiment très réussi ! superbe ! bisous cath

Estelle a dit…

Super mignonne cette hello kitty!!!

TitVal a dit…

très sympa!

Aurélie a dit…

C'est très chouette Valérie ! bravo à toi, très bien réussi !!

MuMu a dit…

j'en pense qu'il est très beau !

Anonyme a dit…

ADORABLE !

lilas a dit…

j'en ai déjà fait aussi, c'est vrai que c'est facile à faire mais le tien est superbe avec cette jolie broderie
bisous, lilas