lundi 31 mai 2010

Echange gourmand mon envoie

Bonjour,

Pas de nouvelles de mélissa mais je pense qu'elle a bien reçu mon échange, voici donc ce que j'ai mis dans mon paquet pour l'échange gourmand organisé par pomme !


Alors il y a des serviettes papiers avec des fraises, un cube pêche pour le bain, une crème pour les mains à la cerise, un gommage gourmand, des fils gourmands, du tissus avec des gateaux et un autre cadeau que j'ai envoyé par mail à mélissa une grille gourmande la tour des délices que vous pourrez voir chez jardin privé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore !!! est ce que tu aurais encore du tissu gourmand ?
si oui tu voudrais bien un échange ?
bisous

isa70320
http://ptitjardinamoi.canalblog.com

AnneSo Bidouille a dit…

Hum que de gourmandises, le tissus est super calorique ;o)

Mélissa a dit…

Hello!!
Pas de soucis , le paquet est bien arrivé , il est chez ma mère , je le récupère demain et fait mon article au plus tôt.
Bisous.

galou and co a dit…

Il contenait de chouette choses ton colis.

papouce a dit…

Super colis!!!
Il est très joli ce tissu! :)

zabou a dit…

j'adore le tissus gateau !!!!!!!!!!!!!!!!