jeudi 6 mai 2010

Mon coin bidouilles

Coucou, pour le swap de la malle aux malices on nous a demandé de faire voir notre coin bidouilles !!! alors j'ai enfin pris le temps, j'ai tout sorti et tout rerangé correctement ça en avait bien besoin !
alors on commence par ma bible sur mon bureau mes livres de cartonnage et point de croix :

Ensuite mes rubans, boutons , mes fils dmc rangés dans mon panier à ouvrage qui sont dans les trousses.


Et tout mes tissus !



Et hop une fois rangé correctement dans mon placard, ça donne ça !!!



Sinon j'ai aussi plein de cartons qui trainent un peu partout pour mon cartonnage et des graines rangées dans plusieurs placards !!!!!

10 commentaires:

margilau a dit…

Oh c'est plus joli.... bien rangé c'est agréable.
Biz.
Cathy

amaryllis a dit…

bonsoir valou !
ça fait longtemps , mais je vois que tu es toujours aussi active !
et tes copines aussi .
moi, je me balade et je jardine un peu , tout pour la forme et le contact !
biz

valerie a dit…

Tes bidouilles ressemblent de beaucoup à ce que j'ai.....
C'est fou ce qu'on accumule et on en redemande !!!!!!
Bisous

judith a dit…

Et bien à ce que je vois tu es une reine du rangement!
Perso mes placards regorgent et tous les placards "ouïeee"
bon vendredi
gros bisous

rialto a dit…

ça fait envie tous ces trésors... mais dommage, la photo ne s'agrandit pas quand on clique dessus ! je veux voir tout ça de plus près moi...
et pi aujourd'hui il y avait un bug, le lien de ta news ne marchait pas (je suis passée par un moteur de recherche, non mais !)Mais c'est peut être mon ordi ?

mavacre a dit…

Wouaw!!!!.....il y a des fournitures qui me font de l'oeil!!!!
Et une jolie trousse rose!!!
Des bibis!

Lamity a dit…

On est toutes pareils, on garde précieusement ses petits trésors....y a jamais assez de place, ni d'armoires pour ranger......Byzzzzz

zabou a dit…

moi aussi , au pied levé c'est le bazard , faudrait que je range !!!

cathdragon a dit…

un coin bidouille bien rangé ! pas comme chez moi !!! bisous cath

Anonyme a dit…

Bravo!
Bises