mercredi 2 juin 2010

Echange citrouille pique aiguille

Un nouvel échange chez au papotage des dames,

Après le pinkeep, après le biscornu, après le marque page, voici l'échange pique aiguille


Le thème l'automne,

Date de réception le 1er septembre ! pour vous inscrire c'est par ici

7 commentaires:

cathdragon a dit…

cela fait longtemps que j'aimerais savoir faire ces jolies citrouillettes ! je vais voir le tuto ! bisous cath

mains agiles a dit…

merci du tuyau! en tout cas celui là est super mimi!
bonne journée
bizz
Alice

Kristin a dit…

jolie citrouille et bien utile ...

Biscottine a dit…

C'est sympa!

judith a dit…

C'est vrai qu'elles sont jolies les citrouilles pique aiguille..
bon jeudi
bisous

valerie a dit…

Je suis inscrite aussi. J'adore ces petites choses.

rialto a dit…

j'adore ces citrouilles, je vais regarder !