jeudi 3 juin 2010

swap printemps mon envoie

Coucou, voici ce que j'ai envoyé à yoyo27 pour le swap printemps organisé par ptit canou du blog croix et cie de marie

Alors j'ai donc fait une corbeille et un pinkeep range ciseaux ou autre, j'ai rajouté des graines (persil et ciboulette) une tablette de chocolat, des serviettes fraises, une bougie, des petits bonbons et choco, des petits échantillons de thé, des perles de bain et un lait pour le corps.



Mon pinkeep recto , un free trouvé sur le net avec les jolis fils de caro



Et verso, pour ranger un ciseau ou autre...



Et pour finir une petite corbeille avec un joli tissu fleurs et un free printemps trouvé sur le net



13 commentaires:

Aurélie a dit…

c'est très joli ce que tu as fais !!!

valerie a dit…

Très bel envoi. Plein de belles choses.
Bisous

Kristin a dit…

vraiment très réussi ce colis...j'aime beaucoup la corbeille.

zabou a dit…

elle est chouette ta petite corbeille !!!

Biscottine a dit…

Tu l'as gâtée!

Mélissa a dit…

Hello , juste un petit mot pour te dire merci pour ton envoi lors de l'échange gourmand organisé par Pomme , je suis très contente de ce que tu m'as envoyé , j'ai fait un petit article sur mon blog ,encore merci, bonne journée.

Anonyme a dit…

et j'ai ete tres tres contente des cadeaux
merci merci beaucoup

Anonyme a dit…

génial tout ça!!!

judith a dit…

J'ai beaucoup!
bon samedi.
Ps combien gagnes tu par clic pub?
bisous

lilas a dit…

c'est super joli ce que tu as fait, elle a du être très contente de recevoir ton colis
gros bisous, lilas

cathdragon a dit…

tes cadeaux sont adorables ! j'adore ! bisous cath

Caro-CLF a dit…

C'est magnifique!

Je suis bluffée.

flozoh a dit…

Très jolie la petite corbeille,j'aime beaucoup